Que s’est-il passé 100 chemin Fargeau, dans le quartier de Trois-Mares, samedi 3 septembre, au domicile de Dominique ? Des premiers éléments de réponse commencent à arriver.
L'autopsie réalisée ce lundi matin permet de confirmer que la victime a bien reçu des coups portés sur la partie supérieure du corps au moyen d'une arme blanche qui n'a pas été retrouvée encore. L'intervention d'un tiers est confirmée.
Les investigations se poursuivent mais en l'état, aucune interpellation n'a eu lieu. Le travail d'investigation des enquêteurs tend dans un premier temps à recenser et identifier les personnes qui ont pu venir au domicile de la victime et déterminer ses fréquentations.
Rappel des faits
Le corps de la victime avait été retrouvé par une connaissance qui venait lui rendre visite samedi dans la matinée. En arrivant sur place, les secours et les forces de l’ordre ont de suite constaté de nombreuses traces de sang laissant présager d’une mort suspecte. Les hommes de l’identification criminelle ont été dépêchés sur place.
Un locataire et un projet de vente
Dominique vivait seule avec ses deux chiens. Elle est décrite comme une femme gentille et sociable. Dans le voisinage, certains expliquent avoir entendu une dispute entre la sexagénaire et l'homme à qui elle louait une partie de son domicile. Propriétaire depuis une vingtaine d'années, la retraitée envisageait de vendre sa maison pour retourner vivre auprès de ses enfants en métropole. Un projet dont elle avait fait part à son entourage. Cette décision aurait-elle un lien avec sa mort ?