publicité

Atout sport spécial football

Dans Atout sport ce soir, Patrick Ramoudou, en compagnie de ses invités, vous parlera des deux événements footballistiques à vivre en direct sur Réunion la 1ère radio.

© Réunion la 1ère (Mercedes Chillon)
© Réunion la 1ère (Mercedes Chillon)
  • Réunion la 1ère
  • Publié le
Un page spéciale foot dans Atout sport ce vendredi de 18h15 à 19h avec Patrick Ramoudou et ses invités.

Les rencontres Tamponnaise - As Ste-Suzanne et St-Pierroise-Jeanne d’Arc sont les affiches de la finale de la coupe régionale de France demain samedi 27 et dimanche 28 octobre, on entendra les entraîneurs.

Autres temps forts du week-end l’avant dernière manche du championnat de La Réunion des  rallyes…. Un retour remarqué, celui de Stéphane Sam Caw Frève.

Louis-André Goulay veut monter sur le toit du monde. Dans une semaine il prendra part aux championnats du monde de karaté kuyokusshin. Ce jeudi, il a pris la direction du Kazakstan.

Une première dans l’océan Indien, la " cup of titans ", compétition de culturisme bodybuilding qui aura lieu ce samedi 27 octobre au gymnase Michel Debré de Saint-André. On reçoit pour l’occasion Nicolas Claude l’organisateur Dimitri Delavegas et Florian Poirson.

Enfin retour sur l’événement du week-end dernier le Grand Raid on reçoit un qui a survécu Joachim Chatelard.
Atout sport en direct vidéo

 

Sur le même thème

  • sport

    Odysséa Réunion : à vos marques, prêts, cliquez !

    Les inscriptions ont commencé pour les courses et marches d’Odysséa Réunion des 9 et 10 novembre prochains. Les organisateurs espèrent récolter 175 000 euros au profit des personnes touchées par le cancer du sein.   
     

  • sport

    Pelote basque : les champions de La Réunion disent au revoir à leur coach

    En pelote basque, c'était soir de finale hier, vendredi 28 juin, au gymnase du Chaudron. Les titres de Champion de La Réunion ont été décernés en paléta gomme pleine mur à gauche. C'était aussi la dernière du responsable du pôle de pelote basque de La Réunion.

  • sport

    La flamme pour un p'tit tour

    Depuis ce matin la flamme des Jeux des Îles est à La Réunion. C'est par St-Pierre que commence son périple qui va durer une dizaine de jours et qui se terminera à Bras-Panon. Jean-Louis Prianon a eu l'honneur de porter en premier la flamme qui doit repartir à Maurice le 5 juillet prochain.

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play