Beach tennis : les Réunionnais Théo Irigaray et Nicolas Gianotti sont vice-champions d’Europe

tennis
Beach tennis Théo Irigaray et Nicolas Gianotti vice-champions d'Europe 2021 en Bulgarie 110921
©BeachTennisFFT
La paire réunionnaise représentait la France aux championnats d’Europe de beach tennis à Sofia en Bulgarie. En finale face aux Italiens, Nicolas Gianotti et Théo Irigaray se sont inclinés ce samedi. Une belle performance tout de même pour les deux Réunionnais.

Ils se sont inclinés face aux Italiens 5/7 – 4/6. Les deux Réunionnais, Nicolas Gianotti et Théo Irigaray représentaient la France dans la finale des championnats d’Europe de beach tennis, qui s’est jouée ce samedi 11 septembre à Sofia en Bulgarie.

Nicolas Gianotti et Théo Irigaray vice-champions d'Europe

 

Un bilan " plus que positif "

La paire réunionnaise a échoué en finale mais décroche donc le titre de vice-championne d’Europe de beach tennis. Pour Stéphane Retali, référent beach à la Ligue Réunionnaise de Tennis, cela reste une belle performance générale. " Le bilan est plus que positif ", selon lui.

A noter, il s’agissait de la deuxième finale de Théo Irigaray. En 2018, il a ainsi décroché le titre de champion d’Europe, le premier pour la France.

Les championnats du monde la semaine prochaine

Théo Irigaray et Nicolas Gianotti représenteront à nouveau la France dès la semaine prochaine aux championnats du monde individuel de beach tennis en Italie.