Une dizaine de voitures brûlées dans l'incendie d'une concession automobile à Bras-Panon

faits divers bras-panon
Une dizaine de voitures brûlées dans l'incendie dans une concession automobile à Bras-Panon
Une dizaine de voitures brûlées dans l'incendie dans une concession automobile à Bras-Panon. ©Réunion La1ère
Huit véhicules ont été brûlés, mercredi 10 novembre, vers 4 heures du matin. Un incendie s'est déclaré dans une concession automobile de Bras-Panon. Les pompiers sont intervenus.

Ce mercredi 10 novembre, vers 4 heures du matin, un incendie s'est déclaré dans une concession automobile de Bras-Panon. Au total, sur 25 véhicules présents dans le parc de location et de vente, huit ont été brûlés. Les pompiers ont été mobilisés.

180 000 euros de perte

Sous le choc, le propriétaire de cette société estime la perte à 180 000 euros. Huit véhicules neufs ont été brûlés, et un autre véhicule d'occasion. Cinq autres ont été endommagés. Le propriétaire assure qu'il s'agit du troisième incendie en trois ans.

Une enquête ouverte

Selon lui, l'origine serait criminelle. Il assure que "les caméras de surveillance installées dans l'enceinte auraient été détournées". Cette concession automobile est située à proximité du centre Leclerc dans la zone d’activité commerciale de Bras-Panon. Créée en 2011, l'entreprise emploie trois personnes. Une enquête est ouverte.

Une dizaine de voitures brûlées dans l'incendie dans une concession automobile à Bras-Panon
Une dizaine de voitures brûlées dans l'incendie dans une concession automobile à Bras-Panon. ©Réunion La 1ère