réunion
info locale

Chaudron : le chauffeur et son complice présumés interpellés

faits divers
accident mortel chaudron piéton 52 ans 110419
©Réunion la 1ère
La fourgonnette qui a mortellement fauché un piéton de 52 ans hier, avait été volée peu de temps avant le drame lors d’un cambriolage dans une entreprise. Le conducteur et son passager, qui ont pris la fuite, auraient été interpellés. Les deux complices présumés du cambriolage sont en garde à vue.
Après l’accident mortel au Chaudron hier matin, jeudi 11 avril, le conducteur présumé du véhicule et son passager, ont été placés en garde à vue. Les deux hommes sont âgés de 20 et 19 ans et bien connus des services de police. L’un s’est rendu de lui-même, tandis que l’autre, le conducteur, a été interpellé au domicile de sa mère vers 15h45, ce vendredi 12 avril.
 
Accident mortel au Chaudron
©Yves Gruyer (Réunion la 1ere)
Deux jeunes de 16 et 18 ans ont été placés en garde à vue dans la soirée d’hier. Des gardes à vue qui ont d’ailleurs été prolongées. Ils sont suspectés d’être les complices d’un cambriolage ayant précédé le drame.
 

Le véhicule volé lors d’un cambriolage

Le véhicule, impliqué dans la mort d’un piéton de 52 ans, a été volé peu de temps avant les faits dans la confiserie de la rue Béarn. A l’aube, 4 jeunes hommes pénètrent dans l’entreprise, ainsi que dans le domicile attenant des propriétaires. Ils subtilisent ordinateur, téléphone portable ou encore appareil photo.
 
accident mortel piéton chaudron cambriolage confiserie 120419
©Réunion la 1ère
Mais le butin comprend également un trousseau de clés, parmi lesquelles celle de la fourgonnette de l’entreprise. Deux des voleurs s’enfuient à pied, tandis que les deux autres subtilisent le véhicule. Dans leur fuite, ils croisent les forces de police en patrouille. Une course poursuite débute alors. Elle se terminera de manière dramatique par le décès d’un homme de 52 ans.

 
Publicité