Chaudron : un motard percute une voiture juste avant le radar

faits divers
Accident au Chaudron, un motard blessé mai 2018
©Réunion la 1ère
À 5 h 30, ce jeudi 17 mai 2018, sur la RN 2 juste avant le pont du Chaudron, un motard a violemment percuté l'arrière d'une voiture. Les deux véhicules accidentés, qui se dirigeaient vers se Saint-Denis, sont restés de longues minutes immobiles sur la quatre-voies provoquant un embouteillage. 
Un accident impliquant, un motard et un automobiliste, a eu lieu ce jeudi matin, vers 5 h 30, sur la RN 2 dans le sens Sainte-Marie/Saint-Denis, juste avant le pont et le radar du Chaudron. Le pilote du deux-roues qui souffraient de contusions multiples, dont un traumatisme sévère à un bras, a été transporté aux urgences de l'hôpital de Bellepierre.

Bouchon à l'entrée Est de Saint-Denis

Selon les premiers éléments recueillis sur place par Yves Gruyer, le référent d'Infos route 1ère. Le motard qui suivait le véhicule a été surpris quand le conducteur de la voiture a brusquement freiné avant de passer sous le pont. Sûrement, un peu trop près, il a perdu le contrôle de sa machine. 
Cet accident a provoqué un embouteillage en ce jour de rentrée des classes. Les automobilistes venant de l'Est ont pris la direction du boulevard Sud qui s'est retrouvé rapidement encombré.