Christophe Vassor a remporté ce dimanche 16 septembre, le 11e rallye national de Bourbon, sur les routes de l'Est. Il s’est imposé devant Damien Dorseuil et Farouck Moullan.
•
Le 11e rallye national de Bourbon remporté par Christophe Vassor ce dimanche 16 septembre. Il a devancé Damien Dorseuil et Farouck Moullan.
Regardez le reportage d’Indranie Petiaye et Willy Fontaine :
Une première pour le pilote de l’Etang-Salé qui met désormais la pression sur Thierry Law-Long en championnat. Il reste deux rallyes à courir avant de sacrer le championnat de l’année.
Regardez le reportage d’Indranie Petiaye et Willy Fontaine :
Des surprises
Le rallye national de Bourbon, quatrième de la saison, a réservé son lot de surprises. Vendredi soir, Thierry Law-Long, champion en titre, est sorti de la compétition dès la première étape. Cela a permis à Christophe Vassor de s’imposer avec une minute d’avance sur son premier poursuivant.Encore deux rallyes
Jusque-là toujours bien placé derrière Thierry Law-Long, Christophe Vassor est cette fois le grand vainqueur au volant de sa skoda Fabia R5.Une première pour le pilote de l’Etang-Salé qui met désormais la pression sur Thierry Law-Long en championnat. Il reste deux rallyes à courir avant de sacrer le championnat de l’année.