Nicolas aurait fêté son anniversaire cette semaine. Mais c'est à l'âge de 38 ans que ce motard est décédé dans un accident de la route, le dimanche 7 juillet dernier dans la soirée, à Saint-Philippe. La perte de contrôle de son deux-roues lui a été fatale.
Afin de lui rendre hommage, ses amis et sa famille ont souhaité réunir sa grande famille de motards pour un dernier cortège. Une quarantaine de pilotes a ainsi pris la route à la mi-journée, de Saint-Philippe en direction de l'Entre-Deux.
Regarder le reportage de Réunion La 1ère :
Un souhait
Ce défilé de motos était précisément ce que ce père de famille passionné de deux-roues aurait souhaité. Il l'avait spécifiquement indiqué comme dernière volonté, raconte sa femme Emilie.
"Il a toujours aimé la moto, il aurait voulu un cortège de motos en son honneur. Que tous les gens qui étaient autour de lui soient présents et rigolent, boivent un coup en son honneur"
Emilie, veuve de Nicolas, tué dans un accident de la route
Saut à l'élastique depuis le pont de l'Entre-Deux
A l'Entre-Deux, c'est au pont qu'ils s'arrêteront, pour un saut à l'élastique. Raphaël, ami proche du disparu, et organisateur du rassemblement, expliquait, sur les ondes de Réunion La 1ère ce midi : "Il avait prévu de sauter à l'élastique le jour de son anniversaire, mardi. Avec l'accord de sa femme, nous avons décidé de maintenir ce saut, un ami va sauter à sa place".