Route de Cilaos : de nombreux éboulis constatés suite aux intempéries

météo cilaos
Route de Cilaos
©Imaz Press Réunion
Prudence sur les routes avec les fortes précipitations qui s'abattent ce dimanche matin sur toute la moitié sud de l'île. Sur la RN5 Route de Cilaos, de nombreux éboulis sont constatés. Il est demandé aux usagers de n'emprunter la route qu’en cas de nécessité.

Sur la RN5 Route de Cilaos, suite aux mauvaises conditions météorologiques, de nombreux éboulis sont constatés sur l’ensemble de l’itinéraire. La direction des routes demande ainsi aux usagers de n’emprunter cette route qu’en cas de nécessité.

Depuis la nuit dernière, de fortes précipitations s'abattent sur les régions Sud, Sud-Est, et Ouest de La Réunion. Il pleut énornément à Saint-Pierre, Saint-Louis, Saint-Leu ou encore à La Possession. Un avis de vigilance fortes pluies et orages a d'ailleurs été mis par Météo France Réunion.

A la station météorologique du Chaudron, on conseille en fait aux habitants de toute la moitié Sud de l'île de limiter leurs déplacements et de se tenir informer de l'évolution de la situation. Prudence donc sur les routes de l'île.