réunion
info locale

Coronavirus : Air Austral suspend ses vols vers la Chine à partir du 8 février

santé
Air Austral - Air Madagascar
©Air News
La compagnie aérienne réunionnaise suspend sa liaison à destination de Guangzhou, en Chine, à compter du samedi 8 février. Des vols opérés en partenariat avec Air Madagascar. La décision a été prise ce mercredi 29 janvier au matin compte-tenu de l’épidémie de coronavirus qui sévit en Chine.
Face à la crise sanitaire que traverse actuellement la Chine, Air Austral décide de suspendre ses vols à destination de Guangzhou (ou Canton). Les rotations, assurées par Air Madagascar dans le cadre du partenariat établi entre les deux compagnies, s’arrêteront le samedi 8 février. L’interruption devrait durer jusqu’au 1er mars prochain.

Un dernier départ vers la Chine sera opéré ce samedi 1er février, comme prévu, et un vol en provenance de Guangzhou arrivera ce dimanche 2 février à l’aéroport de Roland Garros de Saint-Denis. La compagnie aérienne assure prendre les précautions nécessaires pour son personnel et les passagers.

La compagnie aérienne British Airways annonce ce mercredi 29 février la suspension immédiate de tous ses vols vers la Chine. Plusieurs pays, parmi lesquels la France, rapatirent leurs ressortissants de Chine.

Le nouveau coronavirus apparu en décembre dernier dans le centre du pays a déjà provoqué la mort de près de 132 personnes, et près de 6 000 cas confirmés de contamination ont été recensés.
 
Publicité