Coronavirus : deux jeunes joueurs du SDEFA testés positifs, les entraînements suspendus

football
Le football péi est à suivre sur Réunion La 1ère.
©Willy Fontaine
Le club de football dionysien annonçait hier soir deux cas confirmés de coronavirus parmi ses jeunes joueurs. Il recommande ainsi à l’ensemble de ses adhérents et proches d’effectuer un test Covid par précaution.
Le monde du sport n’est pas épargné par l’épidémie de coronavirus. Après l’annonce ce week-end d’un cas Covid+ au sein du comité régional olympique sportif, dans les locaux qui accueillent aussi les responsables de différentes ligues de sport, c’est un club de football qui est touché.

Regardez les précisions de Réunion La 1ère :
Covid-19 : au moins 2 joueurs de Régionale 1 testés positifs

Hier soir, lundi 17 août, le SDEFA annonçait sur les réseaux sociaux la confirmation de deux cas Covid+ parmi ses joueurs. Deux jeunes, en U17 et U20 ont en effet été testés positifs. En conséquence, le club de Saint-Denis a décidé d’annuler les entraînements de toutes les sections confondues dès ce mardi 18 août.

Les dirigeants du SDEFA attendent désormais que la ligue de football prenne position quant à la suite des compétitions. Certains championnats, comme celui de Régionale 1, ont en effet repris ou doivent reprendre prochainement.

En attendant, les dirigeants recommandent aux adhérents, aux joueurs et à leurs parents d’effectuer un test Covid par précaution.
 
 
Les Outre-mer en continu
Accéder au live