Coronavirus : la sixième victime mauricienne avait 20 ans

coronavirus
sixième décès à Maurice 2 avril 2020
©Capture d'écran Le Mauricien
Le Covid-19 a fait une sixième victime, ce mercredi, à l'île Maurice. Il s'agit d'une Mauricienne qui avait tout juste 20 ans. C'est la plus jeune victime de la pandémie localement. Un peu plus tôt, dans la journée, les autorités ont annoncé qu'un bébé de quatre mois a été testé positif. 
L'annonce d'un décès est toujours une tragédie. Ce drame est ressenti encore plus cruellement, quand il est question d'une personne jeune. L'annonce, ce mercredi 1er avril 2020, du décès d'une Mauricienne de 20 ans, a ému toute l'île. En dévoilant cette terrible nouvelle, l'intervenant du ministère de la Santé a souligné : "Elle a été super courageuse, elle s’est accrochée jusqu’au bout et nous avons fait tout notre possible, mais malheureusement elle est décédée", écrit Le Mauricien. Cest la sixième victime de cette pandémie chez nos voisins qui comptabilisent 161 cas confirmés.
 

Un bébé et un nourrisson testés positifs 


Le plus jeune Mauricien infecté par ce virus à tout juste quatre mois révèle IonNews. Les parents du bébé sont également touchés. Le père de famille, guide touristique, il a été en contact avec la première victime du coronavirus à l'île Maurice. 
Un second enfant en bas âge est également porteur du Covid-19. Il a deux ans. Le directeur de la Santé publique n'a pas précisé les circonstances dans lesquelles le bambin a été infecté. Il a demandé aux parents de cesser les promenades et de respecter impérativement le couvre-feu sanitaire.    
Les Outre-mer en continu
Accéder au live