Coronavirus: le premier ministre mauricien annonce un confinement total à partir de ce vendredi 6h

océan indien
Jugnauth
©MBC
Pravind Jugnauth l'a annoncé ce jeudi soir dans un discours entièrement en créole mauricien. "Mo demande zot ress zot lakaz". L'île soeur compte aujourd'hui 7 cas confirmés de Covid-19
Les choses s'accélèrent à Maurice. Après l'annonce hier soir de 3 cas confirmés de coronavirus, le Premier ministre de l'île soeur a annoncé ce jeudi soir un confinement total à partir de 6 h 00 demain, vendredi 20 mars pour une période de 2 semaines. Pravind Jugnauth a annoncé les modalités de ce confinement dans un discours en créole de 7 minutes. "Mo demande zot ress zot lakaz" a déclaré haut et fort le premier ministre. 

Voici la déclaration du chef du gouvernement mauricien diffusé ce soir en direct sur la MBCA partir de ce vendredi, seuls les services essentiels et certaines activités économiques seront autorisés à opérer, tels les banques, les boulangeries, les pharmacies, les boutiques et les supermarchés.

4 nouveaux cas ont été enregistrés sur le territoire mauricien, portant à 7, le nombre total de cas de COVID-19 dans le pays.
 
Les Outre-mer en continu
Accéder au live