Coronavirus : quatre voyageurs alcoolisés, placés en quarantaine à Maurice, sèment la panique

coronavirus
Centre d'hébergement d'Anse la Raie
©Capture d'écran Top FM
Quatre hommes totalement alcoolisés, placés en quarantaine au centre d'Anse-la-Raie dimanche, ont semé la panique. Les policiers n'ont pu intervenir, faute de tenues de protection contre le coronavirus. Les fauteurs de troubles seront transférés au centre de Pointe-Jérôme, ce lundi.  
Il est 16h50 dimanche, les forces de l'ordre reçoivent une demande d'intervention de toute urgence au sein du centre de quarantaine d'Anse-la-Baie. Quatre hommes arrivés le matin d'une zone à risque ont été placés dans un bungalow. Ils ont bu, les bouteilles de spiritueux achetées au Duty-Free et sont totalement ivres. Ils déambulent dans le centre et sèment la panique. 

En fait, cet appel va devenir un véritable casse-tête pour les autorités. Les policiers doivent être équipés de protections spéciales pour intervenir. Ils ne peuvent pas se rendre dans le centre sans avoir une tenue prévue contre le Covid-19. 
 

Les fauteurs de trouble seront transférés ce lundi 


Après deux heures, l'équipe est enfin aux portes du centre. Il est bientôt 19h et le calme est revenu. Les précipitations intenses rendent le transfert hasardeux. Il est donc décidé de reporter l'intervention. Les quatre fêtards vont être amenés au centre de Pointe-Jérôme dans la journée de ce lundi 9 mars 2020 précise L'Express de Maurice.  

 
Les Outre-mer en continu
Accéder au live