Le corps en décomposition d'un homme a été découvert ce lundi après-midi en contre-bas du point Vinh-San à Saint-Denis. Il pourrait s’agir de Yann Busnel, porté disparu depuis le 2 février.
Un corps en état de décomposition avancé a été découvert ce lundi après-midi en contre-bas du pont Vinh-San à Saint-Denis. Il s’agirait du corps d’un homme qui se serait jeté du pont, selon les premières informations. C'est un chien renifleur qui a fait la macabre découverte.
Il pourrait s’agir du corps de Yann Busnel. Ce kinésithérapeute âgé de 46 ans est porté disparu depuis le 2 février dernier. Il n’a plus donné signe de vie après avoir quitté son domicile. Selon son frère Mathieu qui a organisé des recherches ce dimanche, Yann traversait "une période de stress".
Examen du corps
Les policiers de l'identification criminelle sont sur place. Un examen du corps devrait être pratiqué dans les prochaines heures à la demande du procureur de la République.Il pourrait s’agir du corps de Yann Busnel. Ce kinésithérapeute âgé de 46 ans est porté disparu depuis le 2 février dernier. Il n’a plus donné signe de vie après avoir quitté son domicile. Selon son frère Mathieu qui a organisé des recherches ce dimanche, Yann traversait "une période de stress".