publicité

Coup de feu à Saint-André : un jeune homme touché au visage

Un Saint-Andréen de 24 ans a été gravement blessé au visage par un tir à bout portant. L'agression s'est produite, ce jeudi 5 octobre vers 19h30, cité Fayard. Un suspect, déjà connu de la justice, est activement recherché.

© Capture d'écran Youtube
© Capture d'écran Youtube
  • Par Fabrice Floch
  • Publié le , mis à jour le
On a frôlé le drame, jeudi soir. Il n'est pas encore 20 heures, les policiers sont alertés par des locataires de la cité Fayard. Un coup de feu vient de retentir. Quand ils arrivent sur place avec les sapeurs-pompiers de la commune, les forces de l'ordre découvrent un jeune homme allongé sur le sol, le visage ensanglanté. À ses côtés, les policiers trouvent sur le sol, du sang et ses dents.
Il est encore conscient, parvient à s'exprimer très difficilement, mais ne donne aucune indication sur le nom du tireur.

La victime hospitalisée

Les inspecteurs n'obtiennent pas plus d'information de la part des témoins qui se trouvaient à proximité du lieu du fait divers. Tout juste sont ils informés qu'un individu défavorablement connu, se trouvait en compagnie du blessé et qu'il a quitté les lieux précipitamment après le tir.
Cette enquête ne devrait pas être trop compliquée. Les policiers attendent simplement que la victime soit en état d'être entendu. Une question d'heures où de jours ! 

Sur le même thème

ECOUTER    VOIR    S'INFORMER   Partout et à tout moment
Mobile devices
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play