Coupe du monde : les Bleus continuent de faire vibrer leurs supporters

football
Coupe du monde supporters France Uruguay 060718
©Réunion la 1ère
Ils l’ont fait ! Pour le plus grand plaisir de leurs supporters, les Bleus se sont qualifiés pour les demi-finales. Après avoir battu l’Uruguay, ce vendredi 6 juillet, la France affrontera la Belgique, mardi prochain. Les supporters sont déjà prêts !
 
D’abord Raphaël Varane, puis Antoine Griezmann, les Bleus ont fait vibrer leurs supporters vendredi soir. Un premier but, puis un second, et une défense solide ont permis d’assurer la qualification de l’équipe de France pour le prochain tour. C’est donc avec un score de 2 à 0, qu’elle a sorti les coéquipiers d’Edinson Cavani. Le joueur star de l’Uruguay étant, lui, resté sur le banc, blessé.

Une victoire savourée par des supporters attentifs tout au long du match. Retour sur une nouvelle soirée d’émotions avec Johnny Lérivain et Laurent Figon.
 
Reportage ©Réunion la 1ère

Qualifiés pour les demi-finales, les Bleus affronteront la Belgique, mardi prochain à 22h. Les Diables Rouges sont en effet venus à bout de la Seleçao brésilienne, 2 buts à 1, hier soir également. Rouges contre Bleus, les supporters réunionnais semblent en tout cas désormais convaincus par leur équipe nationale.

Le debrief du match et les pronostics pour le suivant recueillis ce samedi par Florence Bouchou et Alexandre Timar.
 
Reportage ©Réunion la 1ère
Les Outre-mer en continu
Accéder au live