Coronavirus Covid-19 : les deux cas suspects aux Seychelles ont été testés négatifs au virus

coronavirus
Covid-19 : les deux cas suspects aux Seychelles ont été testés négatifs au virus
©Gabriel Robert - SBC
Pas de cas de Covid-19 aux Seychelles. Le ministère de la santé seychellois a confirmé que les deux touristes espagnols suspectés d'être porteurs du Covid-19 ont été testés négatifs au virus. Par précaution, le couple avait été placés en quarantaine dans le sud de Mahé.





 
Le couple de sexagénaires originaire d'Espagne suspecté d'être porteur du virus ne l'est finalement, pas.
Il était depuis hier, placé au "centre d'isolation" de l'hôpital d'Anse Royale dans le sud de Mahé. Ils devraient pouvoir le quitter rapidement.
La femme âgée de 64 ans, fumeuse, présentait des symptômes respiratoires similaires à ceux présentés par certaines personnes porteuses du COVID-19. Son mari âgé de 69 ans ne présentait aucun symptôme. 

Le ministère de la santé seychellois a donc confirmé aujourd'hui, que ces deux personnes ne sont pas porteuses du virus. Le minstère de la Santé des Seychelles vient d'annoncer les résultats des tests qui se sont révélés négatifs.

Deux Seychellois de retour d'Italie en quarantaine

Dans un autre temps, deux Seychellois revenus d'Italie ont été placés en quarantaine à l'Est de Mahé. Ils ne présentent aucun symptôme. L'agence de santé indique que cette mesure a été prise par sécurité. Depuis le 26 février, les Seychelles ont interdit l'accès à son territoire aux voyageurs revenant de Chine (et de ses régions administratives), de Corée du Sud, d'Italie et d'Iran. Seuls les Seychellois ont l'autorisation de rentrer au pays, ils doivent cependant passer 14 jours dans une zone de quarantaine située à Providence.
Les Outre-mer en continu
Accéder au live