Cyclisme : la compétition reprend le mois prochain avec un calendrier modifié

cyclisme
cyclisme vélo course IPR
©Imaz Press Réunion
Dès la sortie du confinement, les cyclistes péi se sont remis à l’entraînement. Côté compétitions, il fallait cependant attendre, elles reprendront le mois prochain. Certaines courses ont bien été décalées, mais d’une manière générale les épreuves seront maintenues.
Le Comité Régionale de Cycliste de La Réunion a tranché et c’est un calendrier quelque peu modifié qui s’appliquera donc à compter du mois de juillet.

Les épreuves majeures ne sont pas supprimées, mais juste décalées. Ainsi, l’Etoile de l’Océan Indien se courra du 11 au 14 septembre et le Tour de l’île cycliste du 24 octobre au 1er novembre.
 
De même pour les différentes épreuves de championnats, celui sur route aura lieu le 11 octobre pour les juniors- seniors, fin août pour les cadets-juniors et puis le championnat VTT sera décalé au 4 octobre.

En revanche, si les courses phares sont maintenues, les différents championnats de France ou autre courses hors du département sont reportées à l’année prochaine. Reste à savoir, si les coureurs seront au rendez-vous des épreuves maintenues.
 
Les Outre-mer en continu
Accéder au live