publicité

Les Daft-Punk, ou presque ! Une copie conforme parait-il !

En voyant l'affiche, on se dit, ce n'est pas possible ! Et en prenant le temps de la lire, on découvre que ce ne sont pas les Daft-Punk himself ! Le duo présent ce soir à Saint-Leu est l'Official Tribute Show. Un show qui tourne sur toute la planète avec la bénédiction des vrais, parait-il ! 

© Réunion la 1 ère
© Réunion la 1 ère
  • Par Fabrice Floch
  • Publié le , mis à jour le

La réponse de MonTicket.re est on ne peut plus clair. Le 25 mai 2018 à la Ravine Saint-Leu, ce ne sont pas les Daft-Punk qui jouent, mais l'Official Tribute Show qui vient de se produire dans toute l'Afrique. Pour se glisser dans les pas de leurs mentors jusqu'au bout, ils masquent leurs visages derrière des casques, avant d'offrir un spectacle très proche de l'original ! 

Une copie presque conforme !

Comme les duos australiens ou irlandais qui se donnent en spectacle sous la bannière du duo de frenchies, Official Tribute Show annoncent la couleur. Ils ne se présentent pas comme étant les vrais, en revanche, ils assurent avoir construit leur concert pour faire vivre un spectacle semblable à la version originale, afin de rendre hommage aux Daft-Punk qui ne se produisent plus.
La première partie du concert sera assurée par DJ Nico Bono, DJ Patrice, DJ Simon Sim'S et DJ Terry Land ! 
 

Arrivée des Daft Punk Tribute Show à Abidjan en novembre 2017 © Capture d'écran YouTube
© Capture d'écran YouTube Arrivée des Daft Punk Tribute Show à Abidjan en novembre 2017

 

1 523 260 842

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play