Pour le premier épisode de Dann santié, Eddy Palma nous emmène à Saint-Joseph, à Vincendo plus précisément, pour découvrir le merveilleux Cap Jaune
Découvrez le premier épisode de Dann santié, à la découverte du fabuleux Cap Jaune :
Petite balade en famille
Aller à Cap Jaune, à Saint-Joseph, est une balade plus qu'une randonnée que vous pourrez faire en famille. En environ 30 minutes de marche, vous pourrez voir le fabuleux Cap Jaune. Pour cette balade, que du plat, les merveilleux paysages du Sud Sauvage.
Attention, n'oubliez ni casquette, ni crème solaire, soley i pèt en bord de mer et la majorité de la balade se fera à ciel découvert. Une fois le Cap Jaune atteint, la dernière étape est une descente vers celui-ci, sur un terrain beaucoup plus technique, que nous déconseillons si vous avez des enfants.
Le conseil d'Intersport
Pour cette balade familiale, notre partenaire intersport vous conseille, si vous avez un petit en bas-âge, le porte-bébé Juno, en polyester, de moins de 2kg à vide et permettant d'emmener un enfant jusque 15kg. Cette randonnée étant simple d'accès, il serait dommage que vos petits bouts n'en profitent pas.