La Réunion demain, édition spéciale à la veille du déconfinement, ce dimanche à 19h50

coronavirus
route des tamarins vide
©Serge Marizy
Jamais l'île de La Réunion n'avait été ainsi confinée. Mais le 11 mai, la vie va reprendre, progressivement, différemment. Jean-Marc Collienne et Claude Montanet reviennent sur ces semaines passées et imaginent l'avenir avec vous, à 19h50 ce dimanche sur Réunion la 1ère 
Jamais l'île de La Réunion n'avait été ainsi confinée. Jamais nous n'avions été, comme le monde entier, menacés par un virus. Jamais la vie de l'île ne s'était ainsi arrêtée. 

Mais le 11 mai, elle va reprendre. Progressivement. Différemment sans doute. A la veille du déconfinement, Réunion la 1ère vous propose de revenir ensemble sur ces longues semaines de confinement que nous avons vécues et d'imaginer à quoi ressemblera La Réunion demain.

L'émission spéciale
 

Invités, reportages, témoignages : une émission présentée par Claude Montanet et Jean-Marc Collienne, ce dimanche à 19h50. Laura Philippon analysera et remontera les commentaires que vous ferez sur le Facebook Live. 
 

Le déconfinement à vivre sur Réunion la 1ère


Vivez le déconfinement progressif en direct ce lundi matin de 6h30 à 9h sur nos 3 médias. Isabelle Hoarau, Cécile Thomas et Philippe Dornier vous accompagneront dans une radio enrichie avec de nombreux points de direct. Camille Goyet, directrice de cabinet de la préfecture, répondra aux questions sur les modalités de ce déconfinement