publicité

Découverte: l'aubergine du bonheur

Un fidèle auditeur et téléspectateur de Réunion La 1ère a voulu nous faire partager sa dernière découverte et elle est plutôt déroutante! 

© Elyas Akhoun-Réunion La 1ère
© Elyas Akhoun-Réunion La 1ère
  • E.A.
  • Publié le , mis à jour le
Georges Barel est un homme qui a beaucoup d'humour et il aime partager ses moments de fou rires. Ce matin, ce dionysien de 77 ans a eu la surprise de sa vie en allant faire son marché comme tous les vendredi à Saint-Benoît. Dans sa soubik: beaucoup de légumes du terroir et surtout son produit préféré l'aubergine...sauf que l'une de ses aubergines avait une forme phallique ou plutôt une excroissance inattendue.... 
Georges qui a travaillé pendant longtemps dans les Télécommunications se distingue par sa bonne humeur communicative. Depuis son achat insolite, il fait la tournée des dalons qui lui ont demandé de garder précieusement le légume à la forme suggestive et qui ne cesse d'exciter l'imaginaire collectif. 

Message reçu 5 sur 5 par le dionysien! Promis: ll ne mangera pas l'aubergine et ne fera pas non plus de boucané bringelles, de carry bringelles et de morue bringelles tant que le légume ne baissera pas la garde... 
 

Sur le même thème

  • insolite

    Maldives : un métier de rêve dans un hôtel de luxe

    Un concours pour devenir, libraire aux pieds nus aux Maldives pour le Soneva Fushi ! L'un des hôtels les plus luxueux de la planète. Pour décrocher cette place de rêve, il vous faut créer un blog divertissant et animé. Si vous êtes intéressés, vous avez trois mois. 

  • insolite

    Le cœur d'Uruguay exposé à la Réunion jusqu'à lundi

    Impensable, inimaginable, cette pierre de 7 kilos que l'on appelle "Le cœur d'agate d'Uruguay", déplace les foules où qu'elle soit. Elle fait escale à La Réunion depuis le 31 mai 2018. Elle sera exposée samedi à Saint-Denis, dimanche à Saint-Paul et lundi à Plateau-Caillou.

  • insolite

    La Réunion : un cow-boy en balade

    Les usagers de la route croisent Rico Nourry depuis le début de la semaine. Le cavalier qui semble tout droit sorti d'un western de Sergio Leone, s'est élancé lundi de Saint-Benoît pour un tour de l'île à cheval pour sensibiliser le public à la protection de l'environnement.

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play