Des audiences en progression constante

médias
Merci - audiences Réunion 1ère du 6 juillet
©Réunion la 1ère
Les audiences de Réunion la 1ère viennent de tomber. Un seul mot : merci pour votre confiance. Les détails ci-dessous

Selon les chiffres de l’étude Métridom de Médiamétrie, France Télévisions à La Réunion affiche 22,7% de part d‘audience en télévision (La 1ère, France 2, France 3, France 4, France 5 et France Info) pour la période avril-juin 21 et de 17,2% de part d’audience en radio (La 1ère et France Inter) pour la période janvier-juin 21.

En télévision, France Télévisions rassemble près de 358 000 téléspectateurs. Réunion La 1ère continue à gagner des téléspectateurs depuis un an : 213 100 téléspectateurs chaque jour, soit une progression de 7 000 téléspectateurs.

En radio, Réunion La 1ère affiche une part d’audience en progression, à 10,4%.

La qualité de nos éditions d’information est en nette progression, tant en télévision qu’à la radio :

  • > la part d’audience du journal télévisé de 19h00, en lundi/vendredi, est de 28,3% ce qui correspond à une progression de 14% par rapport à la dernière vague
  • > l’édition de 12h30 progression de plus de 15% en 1 an, en lundi/dimanche, avec une part d’audience de 27,2%
  • > l’édition radio de 06h00 progresse avec une part d’audience de 30,6%, du lundi au vendredi, sur la cible CSP+ de plus de 50 ans

Collèges 1ère, la nouvelle émission jeu, diffusée du lundi au vendredi à partir de 17h45 trouve son public et permet d’améliorer les performances de l’access.

Réunion La 1ère est toujours le premier média social de l’île avec près de 352 000 fans à notre page Facebook, plus de 77 000 followers Instagram et plus de 61 millions de vidéos vues sur Facebook sur le premier semestre 2021.

Pour ces vacances, suivez et vivez les jeux Olympiques de Tokyo du 23 juillet au 08 août sur Réunion La 1ère. Ensemble, toujours plus fort.