Des repas signés Kelly Rangama bientôt proposés aux passagers d'Air Austral

tourisme
Chef Kelly en Guyane
Kelly Rangama ©FTV
La chef étoilée d'origine réunionnaise est actuellement dans l'ile à la rencontre des responsables d'Air Austral et de la société de restauration collective Servair pour élaborer des plats qui seront proposés à bord des avions de la compagnie aérienne régionale dès le mois de septembre prochain.

C'est un projet de collaboration de longue date qui prend forme, aujourd'hui, entre la Réunionnaise Kelly Rangama et Air Austral. 

La cheffe étoilée au Guide Michelin va élaborer des plats signature pour la compagnie aérienne. Une information livrée en exclusivité sur Réunion la 1ère mardi 29 mars. 

Une carte signature en phase de test 

C'est la raison de son déplacement, en ce moment, dans l'île pour rencontrer les chefs cuisiniers de la société Servair en charge de la restauration à bord des avions Air austral.

"On est en train de créer les plats en association avec eux et de rectifier les assaisonnements" explique Kelly Rangama. "La compagnie va venir goûter ce qui a été produit dans les prochains jours." ajoute t-elle. 

Regardez son intervention dans notre JT de 19h de mardi 29 mars

Kelly Rangama : la cheffe étoilée Réunionnaise dans son île

Des plats prévus en septembre 2022 dans les avions Air Austral

A travers sa carte signature et son savoir-faire, la seule cheffe étoilée de La Réunion compte mettre en valeur les produits locaux dans la mesure du possible, précise t-elle, avec une touche ultramarine.

Les passagers de la compagnie Air austral pourront déguster les plats signée Kelly Rangama, en principe, dès le mois de septembre prochain.