réunion
info locale

Deux mauriciens portés disparus après l'incendie criminel du 16ème arrondissement

faits divers
Incendie du 5 février 2019 à Paris.
Incendie du 5 février 2019 à Paris. ©Benoît Moser / BSPP - Brigade de sapeurs-pompiers de Paris / AFP
L'enquête sur l'incendie d'un immeuble dans le 16ème arrondissement de Paris se poursuit. Deux mauriciens habitaient dans cet immeuble de la rue Erlanger. Leurs familles n'ont plus de nouvelles d'eux depuis lundi. C'est ce que révèlent nos confrères de Radio Plus.
Où se trouvent Revena Hollandais et son fils Adel âgé de 16 ans? Les deux mauriciens habitaient au sixième étage de l’immeuble du 16ème arrondissement de Paris victime d'un violent incendie dans la nuit de lundi à mardi dernier. Leurs proches n'ont plus de nouvelles d'eux depuis la nuit du drame. Le frère de Revena, Mario Hollandais et Rudy Allas le père d'Adel se sont exprimés sur les antennes de la radio privée Radio Plus et dans les colonnes de notre confrère de l'île soeur Defimedia.info. La mère et le fils vivaient dans l'hexagone depuis 4 ans. 
 Selon sa mère Marie, Revena Hollandais était femme de ménage et s'occupait également des personnes âgées depuis son arrivée à Paris. Ecoutez son témoignage:L'identification des 10 personnes décédées se poursuit et Marie et Adel sont officiellement portés disparus. Rudy Allas, le père d’Adel quitte ce jeudi soir l'île Maurice pour Paris dans l'espoir de retrouver ses proches. Il souhaite faire le point avec les policiers chargés de l'enquête et participer au plus vite à l'identification des victimes. 

 
Publicité