Dimanche Politique avec Bachil Valy

dimanche politique - la radio filmée
Le maire de l’Entre-Deux, Bachil Valy est le nouveau référent LREM pour La Réunion
Le maire de l’Entre-Deux, Bachil Valy est le nouveau référent LREM pour La Réunion. ©Imaz Press
Ce dimanche 10 octobre, en direct sur Facebook à 14h et rediffusé en radio et en télévision à 18h00, Gaël le Dantec reçoit Bachil Valy, référent LREM et maire de l'Entre-Deux dans "Dimanche politique"

Dimanche Politique avec Bachil Valy :

Ce n'est pas une position très confortable que de représenter le parti présidentiel à La Réunion. Le référent régional de La République en Marche ne peut compter que sur le soutien d'une poignée d'élus.

Battu lors des dernières élections départementales, le maire de l'Entre-Deux et vice-président de la CASUD a également quitté le Conseil Régional en juin dernier.

Comment compte-t-il faire entendre la voie d'Emmanuel Macron à La Réunion pendant la campagne électorale qui s'annonce ? Quel regard port-t-il sur la politique du gouvernement ? Comment se porte sa commune ? Quel avenir pour la CASUD ? Quelle politique de gestion des déchets ou d'organisation des transports ?

Bachil Valy, référent LREM et maire de l'Entre-Deux est l'invité de Dimanche Politique ce dimanche 10 octobre.

L'émission sera diffusée en direct en vidéo sur notre page Facebook et notre site internet de 14h à 14h45 puis rediffusée en radio et télévision entre 18 et 19h.