Dimanche Politique : Le débat du canton 8 avec Bruno Robert, Olivier Rivière, Marie-Luce Brasier Clain et Eric Parlier 

dimanche politique - la radio filmée
Carte du département

Cap à l'est ce dimanche pour le deuxième débat consacré aux élections départementales des 20 et 27 juin. Quatre binômes se présentent dans le canton 8, qui est aussi le deuxième canton de Saint-Benoît. 

Cap à l'est ce dimanche pour le deuxième débat consacré aux élections départementales des 20 et 27 juin. Quatre binômes se présentent dans le canton 8, qui est aussi le deuxième canton de Saint-Benoît. Un canton qui englobe la commune de Saint-Philippe, celle de Sainte-Rose et une partie de Saint-Benoît.

Quatre binômes avec des positionnements idéologiques très différents qui viendront défendre leurs idées et leurs programmes.

Bruno Robert, Olivier Rivière, Marie-Luce Brasier Clain et Eric Parlier représenteront leurs binômes pour cette émission qui se déroulera en deux temps pour des raisons sanitaires : deux duels de 20 minutes dans un ordre qui sera tiré au sort en début d'émission.

 

Des débats à suivre ce dimanche 30 mai de 14h à 14h45 en direct sur notre site internet et en Facebook live puis rediffusés entre 18h et 19h à la radio et à la télévision le même jour