C'est un stade ouvert aux quatre vents qui accueille ce samedi les Dionysiens: le stade Charléty, défraîchi et situé dans le 13ème arrondissement de Paris est la "maison" de l'adversaire du club de Fred Bachelier. Le Paris FC (Ligue 2) joue un week-end sur deux dans cette enceinte de 20 000 places construite en 1939.
Suivez en direct à partir de 19h50 Paris FC-Saint-Denis FC. Commentaires assurés par Johnny Lérivain (TV) et Patrick Ramoudou (Radio)- Réactions sur le terrain avec Nicolas Bouiges:
- 1ère mi-temps (0-0)
- 2ème mi-temps:
68ème minute: le Paris FC ouvre le score, but contre son camp du dionysien Mamoudou Diallo qui a du mal à dégager une frappe parisienne.
71ème minute: le Saint-Denis FC réagit et égalise par Toufaïli Bakary, le numéro 10 dionysien.
90ème minute: doublé de Diaby pour le Paris FC
L'ambiance au stade Charléty quelques minutes avant le match :
Le Paris FC fait bien évidemment figure de grand favori mais il n'oublie pas qu'en 2013, il avait été battu au stade de l'Est par la Sainte-Marienne (2-0) en Coupe de France. Méfiance donc pour les franciliens qui alternent cette saison le bon et le moins bon en Ligue 2.
Les Dionysiens qui se sont entraînés hier vendredi une dernière fois sur la pelouse du complexe sportif Stéphane Diagana à Lisses (91090) ont bien étudié leur adversaire du 8ème tour. Même si la tâche ne s'annonce pas facile, ils ont toutes les cartes en main pour créer l'exploit devant leurs supporters. Plus d'un millier de Réunionnais sont attendus ce samedi 9 décembre au stade Charléty. Un village créole avec bars et restaurant a même été mis en place pour réchauffer l'ambiance dans le 13ème arrondissement.