Disparition inquiètante: la voiture de Rémy Bignon localisée hier soir dans l’Est

La voiture du dionysien disparu depuis mardi dernier a été retrouvée dans le cirque de Salazie
Le Dionysien de 45 ans a disparu depuis mardi matin. Hier le commissariat Malartic a lancé un avis de recherche pour disparition inquiétante. C’est sur la route de Fleurs Jaunes dans le cirque de Salazie que la voiture de Rémy Bignon a été découverte
Le véhicule de Rémy Bignon a été retrouvé dans l'Est mais toujours aucune trace du quadragénaire. Le véhicule était vide et verrouillé.

Les gendarmes ont simplement pu confirmer qu’il s’agissait bien de la voiture de Rémy Bignon, cette BMW série 1 grise dont l’immatriculation était indiquée dans l’avis de recherche diffusé hier.
Rémy Bignon a disparu depuis le 21 août dernier
A travers les vitres, seuls quelques objets tél un étui à lunettes ou une carte sont visibles. Selon des habitants du secteur de la route de Fleurs Jaunes, le véhicule était stationné dans la zone forestière depuis mardi.
 
C’est mardi matin que Rémy Bignon a quitté son domicile du quartier de la Bretagne sans donner de nouvelle. Depuis, sa compagne et leurs deux enfants n’ont reçu aucune nouvelle.

De retour sur la route de Fleurs jaunes ce matin, les gendarmes ont tenté de repérer de quel côté le père de famille aurait pu aller. Sans succès.