réunion
info locale

Disparition à la Saline : la main du touriste écossais retrouvée lors de l'autopsie d'un requin tigre

attaques de requins
lagon de la saline
©IMAZ PRESS
Un touriste écossais de 44 ans était porté disparu depuis samedi dernier, alors qu'il était allé se baigner à la Saline. Sa main aurait été retrouvée lors de l'autopsie d'un requin tigre capturé par les équipes du Centre de Sécurité Requin.
Les recherches étaient restées vaines depuis samedi dernier. Ce mercredi, nos confrères de Clicanoo révèlent que les équipes du Centre de Sécurité Requin ont retrouvé la main du disparu dans l'estomac d'un requin tigre. 
 

L'autopsie d'un requin tigre

Depuis lundi, les équipes du Centre de Sécurité Requin ont capturé cinq requins tigre, dont quatre au large de Boucan Canot. C'est lors de l'autopsie d'un des squales que les scientifiques ont découvert une partie du corps du touriste écossais. 

La femme du disparu a identifié la bague de son mari, retrouvée lors de l'autopsie dans l'estomac du squale.
 

Disparu à la Saline  

Agé de 44 ans, l'homme a disparu samedi, alors qu'il était parti se baigner dans le lagon à La Saline. Il n'est jamais revenu sur le rivage. Sa femme avait alerté les secours en fin de journée. Depuis, d'importants moyens de recherches ont été déployés en mer et sur terre.

Que s'est-il passé ? A-t-il été victime d'une attaque alors qu'il était encore en vie ? Le squale l'a-t-il happé après une noyade ? Ces questions restent pour le moment sans réponse.
 
Publicité