Le tirage au sort a fait des traileurs heureux et des déçus. Les listes des inscrits pour les courses du Grand Raid 2025 ont été dévoilées, ce mercredi 26 mars, après le tirage au sort en présence d’un huissier.
Les listes des inscrits publiées
La liste des inscrits a été publiée sur le site internet du Grand Raid, pour la Diagonale des Fous, le Trail du Bourbon, la Mascareignes, et le Métiss.
Retrouvez la liste des inscrits et les coureurs sur liste d'attente ici :
L'Edition 2025
Sur la course en relais du Zembrocal trail, les jeux étaient déjà faits. Il n’y avait pas de tirage au sort.
Lors d’une conférence de presse, hier, mardi 25 mars, au siège de l’ONF à la Providence, l’organisation du Grand Raid a fait le point sur les nouveautés de cette année et surtout sur l’état des sentiers. Depuis le passage du cyclone Garance le 28 février, l’ONF a mené des repérages sur 90% des sentiers de l’île et un tiers doit donc faire l’objet de travaux. Retrouvez notre article ici.