Eboulis à Saint-Leu : un bloc de 50 tonnes tombé sur la chaussée, circulation interrompue

Eboulis à Piton Saint-Leu ce vendredi 2 février 2024
Suite à un éboulis qui s’est produit ce vendredi 2 février 2024, la circulation est interrompue sur la RD11 entre Piton Saint-Leu et Les Avirons. Un éboulis est survenu au niveau de la Ravine du Trou. Un bloc de 50 tonnes est tombé sur la chaussée.

Il est impossible de passer par les hauts de Piton Saint-Leu, ce vendredi 2 février 2024. Suite à un éboulis sur la RD11, au lieu-dit Ravine du Trou, la circulation est interrompue entre Piton Saint-Leu et Les Avirons. 

Un bloc de 50 tonnes tombé sur la chaussée

L’éboulis s’est produit en matinée. Un bloc de 50 tonnes est tombé sur la chaussée. Une équipe de l’Unité Territoriale de l’Ouest du Département, a dépêché une tractopelle pour libérer une des deux voies de circulation. 

Au vu des premières constatations, la route fortement endommagée ne sera plus praticable sur la voie de gauche dans le sens Nord/Sud.

La police municipale sécurise les lieux

La police municipale sécurise les lieux. La prudence est de mise dans le secteur. Un engin brise roche sera nécessaire pour effectuer les travaux de sécurisation de la falaise, informe la ville de Saint-Leu. 

Eboulis à Piton Saint-Leu ce vendredi 2 février 2024