réunion
info locale

Eliminatoire de la Coupe du monde 2022 : Mada dans la poule J

football
Les barea lors de la Coupe d'Afrique des Nations 2019
©Capture d'écran l'Express de Madagascar
Madagascar est tombé dans la poule J lors du tirage au sort des éliminatoires de la Coupe du monde 2022. Les qualifiés se rendront au Qatar pour décrocher le titre suprême. Pour se qualifier, les Barea affronteront le Congo, le Bénin et la Tanzanie. 
Tout le monde a en mémoire la fabuleuse épopée de l'équipe de football de Madagascar lors de la Coupe d'Afrique des Nations 2019. La qualification et la participation des Barea ont ouvert le chemin du possible aux joueurs de la Grande île. De nombreux footballeurs malgaches ont évolué dans les équipes de La Réunion. Leur talent est évident ! Pourtant, l'équipe nationale a toujours eu toutes les peines du monde à exister au niveau international.
 

Mada évite les épouvantails du continent 

Tirage au sort zone Afrique Coupe du monde 2022 Egypte janvier 2020
©Capture d'écran L'Express de Madagascar

Mardi soir, Nicolas Dupuis, le sélectionneur malgache, a assisté au Caire au tirage au sort des poules qualificatives en vue de la coupe du monde 2022 qui se déroulera au Qatar. Avant de quitter l'Egypte, le patron des Barea s'est montré satisfait de ce tirage au sort. Son équipe évite l'Algérie, le Sénégal, l'Egypte et le Nigeria. L'Express de Madagascar nous apprend que l'équipe nationale sera opposée au Congo, au Bénin et à la Tanzanie. Rien n'est gagné, mais les Barea ont une carte à jouer. Ils devront faire preuve d'humilité, d'abnégation pour rêver plus grand. 
Publicité