Pont de l'Entre-Deux : le corps d’une personne découvert lors d'une battue pour retrouver Sissey

faits divers entre-deux
Pont de l'Entre-Deux découverte macabre lors d'une battue pour retrouver Sissey 090220
©Sophie Person (Réunion la 1ère)
Alors qu’ils menaient des recherches pour le retrouver, les proches de l’adolescent porté disparu ont fait une macabre découverte sous le Pont de l’entre-Deux. Le corps n’est pour l’heure pas identifié. Sissey Akono, 16 ans, est porté disparu depuis le 20 janvier.
Un corps a été découvert ce dimanche 9 février au matin sous le pont de l'Entre-Deux. Il semblerait qu’il soit en état de décomposition avancé. Trop tôt pour faire le lien avec l’adolescent porté disparu pour le moment.
 
Pont de l'Entre-Deux 090220
©Sophie Person (Réunion la 1ère)
Sissey Akono, un adolescent de 16 ans, n’a plus donné signe de vie depuis le 20 janvier dernier. Porté disparu, il est recherché par les autorités, son père et ses proches.
 
Une battue était organisée ce dimanche matin dans le Sud dans le Bras de la Plaine, depuis le Ouaki. Ce sont ces personnes, les proches de Sissey, qui ont fait la macabre découverte.
 
recherches adolescent porté disparu Sissey Akono Bras de la Plaine 090220
©Loïs Mussard (Réunion la 1ère)
Elles ont tout de suite prévenu les autorités. La Police est arrivée sur les lieux vers 12h30.

L’accès au site étant compliqué, le corps a été hélitreuillé, puis confié aux pompes funèbres. Il devra être identifié. Pour l’heure, aucune certitude n’est possible quant à l’identité de la personne retrouvée ce dimanche matin.
 
pont de l'Entre-Deux hélicoptère découverte macabre pendant battue pour Sissey 090220
©Loïs Mussard (Réunion la 1ère)
Les Outre-mer en continu
Accéder au live