Municipales à l'Entre-Deux : Bachyl Valy réélu [RÉSULTATS]

élections entre-deux
Résultats 1er tour municipales 2020 - ENTRE-DEUX
A l'Entre-Deux, le maire sortant Bachyl Valy récupère son siège. Il obtient près de 57% des suffrages. 
Découvrez les résultats du 1er tour des élections municipales pour l'Entre-Deux. Rechargez la page pour mettre à jour les résultats au fur et à mesure du dépouillement.
 

Bachyl Valy réélu au 1er tour

 

 

Bachil Vally, le maire sortant est réélu au 1er tour avec 56.94% des suffrages. Il est suivi par Gilles Payet avec 29,86%. Gérard Clain ferme la marche avec 13,20% des voix.

La réaction de Bachyl Valy sur les ondes de Réunion La 1ère:

Réaction de Bachyl Valy post élections municipales


L'Entre-Deux en chiffres


Réputé pour ses cases créoles traditionnelles, niché entre le Bras de la Plaine et le Bras de Cilaos, L’Entre-Deux est un village typique des Hauts de La Réunion. La forêt du Dimitile, située dans les Hauts de la commune, attire de nombreux randonneurs.

L’Entre-Deux comptait, au dernier recensement de l’Insee en 2017, 6 902 habitants, soit 103,2 Entre-Deusiens par km², sur un territoire de 66,8 km². Une population qui a à peine doublé en 50 ans passant de 3 723 habitants en 1968 à 6 894 habitants en 2016.
 

Nous vous proposons de suivre notre soirée spéciale en télé, animée par Sophie Person et Jean-Marc Collienne en TV, ou celle animée par Gaël Le Dantec en radio. Résultats, réactions, toute les équipes de Réunion la 1ère se sont mobilisées pour vous faire vivre ce premier tour des municipales de l'intérieur. 
 
Les Outre-mer en continu
Accéder au live