Sarah, seule survivante de cette sortie de route de Fleurimont, doit comparaitre une nouvelle fois, cinq ans après les faits, devant le tribunal correctionnel de St Denis. Mais la jeune femme vivant en Métropole ne sera pas présente à l'audience.
Rappel des faits dans ce reportage de Réunion La 1ère :
En 2019, son procès avait été reporté, faute d'éléments sur les circonstances de l'accident qui avait le 7 juillet 2018, couté la vie à trois jeunes gens qui circulaient à bord du véhicule qu'elle pilotait, au retour d'une soirée d'anniversaire.
Sarah qui vit depuis en Métropole, a toujours contesté être au volant de la Peugeot 406 qui a percuté un mur de béton avant de finir sa course dans un champ en contrebas.
La jeune femme s'est réfugiée après le drame dans une forme d'amnésie et se disait victime d'acharnement judiciaire.
Selon son avocat, Maitre Fabian Gorce, sa cliente est impatiente aujourd'hui de la tenue de cette audience, cela fait plus de 4 ans qu'elle ne vit plus et est stressée.
Alcool, vitesse, fatigue pointés du doigt
Sarah, très alcoolisée, avait pris le volant pour reconduire ses amis après l'anniversaire de l'un d'eux. Fatigue, vitesse excessive et alcool sont pointés du doigt dans cette sortie de route meurtrière. Pour ce triple homicide involontaire, la jeune femme encourt sept ans d’emprisonnement.
Réactions des avocats sur Réunion La 1ère :