Festival du cinéma de la Baule : Soan et l'équipe du "Petit Piaf" remportent le prix du public

cinéma
Soan et Gérard Jugnot Ibis d'or festival de la baule le petit piaf OK
Soan et Gérard Jugnot Ibis d'or festival de la baule le petit piaf ©Page Facebook "Soan Officiel"

Après la "standing ovation", la consécration pour Soan Arhiman ! Le jeune Réunionnais a remporté un Ibis d'or au festival de La Baule pour le film "Le Petit Piaf" éralisé par Gérard Jugnot. Il avait déjà fait sensation ce samedi en interprétant un titre de Davy Sicard.

"Magnifique ! Incroyable ! Je rêve", lance le jeune Soan Arhiman dans sa dernière publication sur Facebook. Le Réunionnais a de quoi jubiler. Il a remporté un Ibis d'or à l'issue de la cérémonie de clôture de la 7ème édition du festival du Cinéma et Musique de Film de La Baule, pour le film "Le Petit Piaf", réalisé par Gérard Jugnot.

Soan qui tient le premier rôle dans ce film tourné l'an dernier à La Réunion, a reçu le prix du public. "Merci a tous, merci au public, merci et félicitations à toute la famille du Petit Piaf !, lance encore le jeune Soan sur les réseaux sociaux.

Un prix célébré sur les réseaux sociaux

"Première nomination et première récompense au cinéma !", conclut-il. Nul doute que le marmaille a pris goût au cinéma et au métier d'acteur même si ses parents sont toujours là pour l'aider à garder les pieds sur terre.

L'heure est en tout cas à la célébration pour le petit Soan et la bande du Petit Piaf. Toute l'équipe a été ovationné par le public hier, samedi 26 juin 2021. D'autant que le jeune Réunionnais a une fois encore mis la musique réunionnaise en l'air en interprétant le titre "Mon péï" de Davy Sicard.