La fête du cinéma a commencé dans l'île

La fête du cinéma a lieu dans plusieurs salles de l'île, comme ici à Sainte-Marie.
Les salles du réseau "Investissement et Commerce Cinéma" ne sont pas les seules à faire la fête. Les cinémas d'Yves Ethève proposent aussi dès aujourd'hui des places à tarif réduit
La guerre des cinémas se poursuit aussi pendant les vacances scolaires. Cette semaine le Ciné-Palmes et son réseau de salles de cinémas à Saint-Pierre et Saint-Denis annonçaient des places à 2 euros pour le week-end du 11 et 12 août. C'est au tour maintenant du Ciné Cambaie, du Plaza de Saint-Louis et du Ciné Lacaze de dégainer ses offres. A partir d'aujourd'hui et jusqu'au 14 août, le réseau dirigé par Yves Ethève propose des tickets d'entrée à 4 euros.

La programmation est aussi alléchante. Pas moins d'une trentaine de films sont proposés dans ces salles de Saint-Paul, Saint-Louis et Saint-Denis .
 
Pour le réseau "Investissement et Commerce Cinéma", la fête aura lieu sur 2 jours. Au programme ce week-end: 31 films et près de 150 séances de cinéma. Cette année, les exploitants des salles du réseau ICC ont décidé de réduire le tarif exceptionnel à 2 euros par rapport au tarif de l'année dernière (3€). 
 
Les pré-ventes ont commencé hier au Cinépalmes. Selon les responsables du réseau ICC, le taux de réservation pour ce week-end a déjà atteint 40% et ils attendent 24 000 entrées sur les deux jours.