publicité

Finale ligue Europa OM-Atlético-Madrid : Dimitri Payet blessé fond en larmes

Tous les Réunionnais, fan de l'OM où pas, ont été très touchés par les larmes de Payet, hier soir à Lyon. Après 30 minutes de jeu, le milieu de terrain a dû quitter ses partenaires sur blessure. C'est du banc de touche qu'il a assisté à la défaite 3 à 0 de son équipe face l'Atlético-Madrid.

Dimitri Payet vit une fin de mois de septembre compliquée. Le réunionnais doit se relancer rapidement après son match moyen face à Dortmund. © Outremer 1ère
© Outremer 1ère Dimitri Payet vit une fin de mois de septembre compliquée. Le réunionnais doit se relancer rapidement après son match moyen face à Dortmund.
  • Par Fabrice Floch
  • Publié le , mis à jour le
Dimitri Payet, le meneur de jeu de l'équipe de l'Olympique de Marseille qui est originaire de l'île de La Réunion, a été contraint de jeter l'éponge après 30 minutes de jeu lors de la finale face à l'Atlético-Madrid. Une déception terrible pour le Saint-Pierrois qui avait été ménagé lors du déplacement à Guingamp, vendredi dernier.
Le milieu de terrain des ciels et blanc n'avait pas caché que la blessure dont il souffrait depuis une semaine, n'était pas anodine.

Didier Deschamps dévoilera sa liste pour le mondial, ce jeudi à 20 heures (métropole)

Au bout d'une demie heure, Rudi Garcia, l'entraîneur des Marseillais, a demandé à Payet de s'allonger sur la pelouse afin d'être remplacé.
Tous les partenaires de Dimitri Payet et Antoine Griezmann, partenaire du Réunionnais en équipe de France, sont venus le réconforter, mais c'est en larmes qu'il a quitté la pelouse de Lyon où se jouait cette finale de ligue Europa. 
Reste désormais à savoir, si cette blessure est grave et si elle l'empêche de faire partie de la liste des joueurs retenus par Didier Deschamps pour le mondial en Russie du 14 juin au 15 juillet 2018.


Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play