réunion
info locale

[Replay] Les finales de championnat de handball ont sacré la Cressonnière et Saint-Denis

handball
Hand illustration finales 2019
©Réunion la 1ère
Ce samedi 4 mai ont eu lieu les finales de championnat de handball de la Réunion. A 17h, les filles de Saint-Denis ont remporté le championnat face à la Tamponnaise.Chez les garçons, ce sont les hommes de la Cressonnière qui se sont imposés face à Saint-Pierre.
On prend les mêmes et on recommence, les finales de handball 2019 sont un remake de celles de 2018. Chez les féminines, ce samedi 4 mai à 17h, La Tamponnaise a affronté le HBF Saint-Denis. Victoire 26 à 22 pour les dionysiennes, qui conservent leur titre. Elles sont une nouvelle championnes de La Réunion. Puis chez les hommes, à 20h, c'est la Cressionnière qui a affronté Saint-Pierre et conservé leur titre (36-30).


[Replay] Match La Tamponnaise - HBF Saint-Denis, samedi 4 mai à 17h
[Replay] Match La Cressonnière - Saint-Pierre HBC, samedi 4 mai à 20h


 

Retour sur les confrontations lors de la saison régulière


Les équipes de Saint-Denis et La Tamponnaise s'étaient quittées sur un match nul en début de saison régulière, en septembre au Tampon, 19 à 19, puis  La Tamponnaise s'était imposée à Saint-Denis au match retour, 33 à 26. La Tamponnaise, qui n'a pas perdu une seule rencontre cette saison, fait office de favoris.  

Entre La Cressionnière, qui a remporté le championnat régulier, et Saint-Pierre, c'est plus compliqué. Une victoire partout au cours de la saison régulière, même si les plus sceptiques diront que la défaite de La Cressonnière était un match "sans enjeu", tant les Saint-Andréens dominaient le championnat. Réponse ce samedi. 
Publicité