Football : 11ème journée de Régionale 1, la Tamponnaise en tête du classement

football
Stade de l'Est Jean Ivoula Saint-Denis Match Football La Réunion
La pelouse du stade de l'Est, à Saint-Denis, a été entièrement refaite ©Alix Catherine
La Saint-Pierroise et le Saint-Denis FC se sont quittés ce dimanche sur un score vierge, tandis que la Tamponnaise est en tête du classement après avoir vaincu la Saint-Pauloise d'un petit point. Retrouvez les résultats des matchs de cette 11ème journée du championnat de football en Régionale 1.

A l'issue de cette 11ème journée du championnat de football en Régionale 1, c'est la Tamponnaise qui se place en tête du classement, ce dimanche 26 juin. Les Sudistes se sont imposés 1 à 0 sur le terrain de la Saint-Pauloise.

L'Excelsior n'a pour sa part pas fait dans la dentelle en écrasant Sainte-Suzanne sur un score de baby-foot (7-1). La Sainte-Marienne a, elle, battu le Trois Bassins FC en marquant un petit point, tout comme l'AF Saint-Louis face à la Sainte-Rosienne.

Pas d'étincelles entre Saint-Pierre et Saint-Denis

Les joueurs de la Capricorne ont regagné un peu de confiance en l'emportant 2 à 0 face aux petits poucets du FC Parfin. Même score pour la Jeanne d'Arc qui l'a emporté  face aux Marsouins.

Enfin, le choc au sommet entre le Saint-Denis FC et la Saint-Pierroise s'est finalement conclu sur un score nul et même vierge : 0 à 0. Les deux équipes sont respectivement deuxième et troisième du classement devant l'Excelsior et la Sainte-Marienne tandis que les Marsouins et le FC Parfin se trouvent en position délicate, dans le bas du tableau.

Retrouvez tous les résultats de la 11ème journée de Régionale 1 :

Jeanne d'Arc - AS Marsouins : 2-0

AF Saint-Louis -  JS Sainte-Rosienne : 1-0

US Sainte-Marienne - Trois Bassins FC : 1-0

AS Jeanne d'Arc - AS Marsouins : 2-0

FC Parfin - Capricorne : 0-2

Saint-Pauloise FC : Tamponnaise : 0-1

AS Excelsior - AS Sainte-Suzanne : 7-1

JS Sainte-Pierroise - Saint-Denis FC : 0-0