La première journée du championnat de Régionale 1 a vu le champion en titre tenu en échec, l'Excelsior commence cette saison 2025 par un triste match nul 0-0 sur le terrain de la Saint-Louisienne. La rencontre entre la Tamponnaise et l'AS Jeanne d'Arc elle a été arrêtée à 57ème minute pour terrain impraticable avec les trombes d'eau qui se sont abattues sur le stade Klébert Picard. Le Saint-Denis FC prend la tête du championnat avec un goal average favorable.
Le néo-promu l'AS Marsouins s'est imposé sur le plus petit des scores face à la Saint-Pauloise (1-0). Au total 17 buts ont été inscrits lors de cette première journée prometteuse. .
Résultats de la 1ère journée du championnat de Régionale 1
- AS Saint-Louisienne 0-0 AS Excelsior au stade Théophile Hoarau
- AS Marsouins 1-0 Saint-Pauloise FC au stade Christol Marivan
- La Tamponnaise 3-1 AS Jeanne d'Arc au stade Klébert Picard (Match arrêté à la 57ème minute pour terrain impraticable. La commission de la ligue Réunionnaise devra bientôt statuer sur le résultat de la rencontre)
- FC Rivière-des-Galets 1-2 JS Saint-Pierroise au stade Lambrakis
- Saint-Denis FC 4- 0 ACF Piton Saint-Leu au stade Jean Ivoula
- Sainte-Rose FC 2-1 AF Saint-Louis au stade Lucie Beaudet
- Trois-Bassins FC 1-1 ES Dominicaine au stade Saint-Alme
Revivez le multiplex de la 1ère journée de Régionale 1 avec Patrick Ramoudou:
Programme de la 2ème journée du championnat prévue le 30 mars prochain
ACF Piton Saint-Leu-Jeanne d'Arc
AF Saint-Louis-Saint-Denis FC
Dominicaine-Sainte-Rose FC
AS Excelsior-Trois Bassins FC
Saint-Pauloise FC-AS Saint-Louisienne
JS Saint-Pierroise-AS Saint-Marsouins
FC Rivière-des-Galets-La Tamponnaise