Football : Dimitri Payet en lice pour le plus beau but de la saison en Ligue 1

football
Football Dimitri Payet
©FrancetvSport

L'UNFP, l’Union nationale des footballeurs professionnels, a dévoilé cette semaine le nom des nominés pour remporter le titre du plus beau but de la saison en Ligue 1, et l’on retrouve parmi les cinq joueurs en lice le Réunionnais Dimitri Payet.

Après une période assez difficile, marquée par des performances décevantes sous les couleurs de l’OM ou encore les moqueries sur sa prise de poids, le Réunionnais Dimitri Payet semble à nouveau être en veine. Il y a trois semaines, il délivrait sa centième passe décisive en Ligue 1 tout en inscrivant un doublé face à Reims (1-3).

Et le voilà désormais en lice pour le trophée du plus beau but de Ligue 1 pour cette saison 2020-2021, aux côtés de quatre autres footballeurs. L'UNFP, l’Union nationale des footballeurs professionnels, a dévoilé cette semaine le nom des nominés.

Reprise de volée

Et le but qui vaut à Dimitri Payet de figurer dans ce top 5 est celui qu’il a inscrit lors de la rencontre entre l’OM et Lorient (3-2) lors de la 33ème journée du championnat, au stade Vélodrome. Le Réunionnais avait réalisé une magnifique reprise de volée à l’entrée de la surface de l’équipe adverse.

Qui sont les autres footballeurs en lice pour le trophée ? On retrouve le Lorientais Armand Laurienté, le Montpelliérain Andy Delort, le Lillois Burak Yilmaz et enfin le Brestois Irvin Cardona qui semble être le favori.