publicité

Football : La Jeanne d'Arc échoue au 7ème tour de la Coupe de France

Les Mauves de Jean-Max Tréport n''ont pas créé d'exploit au stade Michel Volnay de Saint-Pierre. Défaite 1 à 0 dans les prolongations. But de Machado à la 102ème minute. Les Portois ne rééditeront pas le fabuleux parcours de 2008. 

© Réunion la 1ère
© Réunion la 1ère
  • L.H-E.A
  • Publié le , mis à jour le
Les Portois avaient été pourtant prévenus: leurs adversaires du jour sont habitués à ne rien lâcher. Les Bisontins qui évoluent en Nationale 3 l'ont encore prouvé aujourd'hui dans un stade Michel Volnay surchauffé. 
© Jeanne d'Arc Officiel
© Jeanne d'Arc Officiel
Le score à l'issue du temps réglementaire était de 0-0. Les Bisontins ont inscrit un but durant les prolongations...Un corner suivi d'une tête de Jordan Machado.  
© Réunion la 1ère
© Réunion la 1ère
Pourtant avant ce but, les joueurs du Racing Club Besançon ont été longtemps bousculés par les Mauves de Jean-Max Tréport. Les Mauves peuvent ce soir avoir des regrets. Ils ont eu un nombre incalculable d'occasions par Mady,  Miranville et Asmane.

Il y a 10 ans, les Portois avaient réussi  à franchir les 7èmes et et 8ème tours de la Coupe de France. Cette fois, l'obstacle était trop grand. Les Bisontins se qualifient donc pour la phase suivante de la Coupe de France. Quant aux Mauves, ils peuvent se concentrer sur la suite du championnat de Régionale 1.  
© Jeanne d'Arc Officiel
© Jeanne d'Arc Officiel

(Re)Voir la rencontre Jeanne d'Arc-Besançon commentée par Patrick RAMOUDOU

 

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play