Football : le programme de la 8ème journée de Régionale 1

football
football sport ballon terrain pelouse
©RB/Imaz Press Réunion
Après le match avancé d’hier soir, la 8ème journée du championnat de Régionale 1 se poursuit ce dimanche. Coup d’envoi des rencontres à 15h30. Retrouvez le programme.

En recevant l’Excelsior, la Saint-Pauloise a une nouvelle occasion de montrer ses réelles ambitions pour cette saison, c’est-à-dire jouer les premiers rôles. Les hommes de Christian Daffreville sont 4èmes, et devant les Saint-Josephois, qui après un bon début de championnat ont subi deux revers successifs.  

Le Saint-Denis FC de son côté, toujours leader en attendant la décision de son match face à l’US Sainte-Marie, affronte la Jeanne d’Arc. Les Dionysiens partent bien sûr avec les faveurs des pronostics. D’autant plus qu’ils vont enfin pouvoir utiliser le stade de l’Est Jean Ivoula, après deux ans de fermeture pour travaux.  

Toujours dans le haut de tableau, la Tamponnaise reçoit la surprenant Sainte-Rosienne, qui vient d’inscrire 11 buts en 2 matchs. Le néo-promu va tenter de bousculer les coéquipiers de Jean-Michel Fontaine.  

Le FC Trois-Bassins, en chute libre, reçoit l’AF Saint-Louis pour tenter de se ressaisir. L’AS Sainte-Suzanne qui sait prendre de points précieux quand il le faut, reçoit la Capricorne.  

Enfin, deux équipes déjà dans le rouges et qui risquent de couler à pic en fin de saison si elles ne réagissent pas : Les Marsouins, avant-derniers, reçoivent le FC Parfin, dernier. Les Saint-Andréens ont pour l’instant perdu toutes leurs rencontres.