Football : le Saint-Denis FC affronte Jura Sud en 32ème de finale de la Coupe de France

football
Football 32ème de finale coupe de France Saint-Denis FC contre Jura Sud 181221
Les joueurs du Saint-Denis FC dans le Jura pour affronter l'équipe de Jura Sud pour le 32ème de finale de la Coupe de France. ©Patrick Ramoudou
Temps gris, brouillard, givre et froid attendent les Dionysiens qui affronteront dans quelques heures les joueurs du Jura Sud Foot, au stade de Moiran-en-Montagne, en région Bourgogne-Franche-Comté. Un match à suivre avec Réunion la 1ère.

Saint-Denis FC contre Jura Sud Foot en 32ème de finale de la coupe de France, c’est un match à suivre en direct sur Réunion la 1ère en télévision, en radio et sur internet. 

Après avoir éliminé Canet-Roussillon, les joueurs du Saint-Denis FC auront à cœur de renouveler l’exploit de la Saint-Pierroise il y a deux ans, qui avait éliminé les Franc-Comtois. Reste qu’il faudra se surpasser, lutter contre les températures hivernales, et surtout ne pas se démonter face à une formation qui évolue en nationale 2.

Le Jura et son grand froid

C’est dans le Jura que les Dionysiens vont affronter les joueurs de Jura Sud ce samedi 18 décembre. Un stade couvert de blanc ce samedi matin. Mercredi, des bénévoles ont déblayé les près de 20 cm de neige qui recouvraient la pelouse.

Ce samedi matin, c'est une pelouse givrée cette fois, par une température de -2°C, qui attendait les joueurs.

Johnny Lérivain et Patrick Ramoudou en direct du Jura pour le match du SDFC ©Réunion la 1ère

Les Dionysiens en quête d’exploit

Des conditions météorologiques qui vont mettre à rude épreuve les joueurs du Saint-Denis FC. Lors du dernier, et unique entrainement dans le Jura, hier soir, les Dionysiens ont montré qu’ils étaient gonflés à bloc. Peu importe le froid, ils sont venus pour gagner un match et passer ce 32ème de finale de la coupe de France et continuer l’aventure.

32ème de finale de la Coupe de France : le Saint-Denis FC se prépare à affronter le Jura Sud Foot ©Réunion la 1ère