Football : les résultats de la 4ème journée du championnat de régionale 1

L'Excelsior, champion en titre de Régionale 1.
A l'issue de la 4ème journée du championnat de régionale 1, l'Excelsior reste en tête du classement après sa victoire contre la Gauloise, à Bras-Panon. Saint-Pierre est deuxième, devant les équipes de la Saint-Pauloise et de Piton Saint-Leu.

Cette 4ème journée du championnat de régionale 1 était marquée par ce "match des extrêmes" entre les leaders de l'Excelsior et l'équipe panonaise de la Gauloise, lanterne rouge. Une rencontre qui s'est soldée par la victoire attendue des Saint-Joséphois sur un score de 3 buts à 1.

Les champions en titre cumulent désormais 17 buts marqués depuis le début de la saison. Ils ont aussi encaissé son premier but adverse ce dimanche 7 avril. Une prouesse à noter pour les footballeurs de la Gauloise dont c'est le premier but inscrit de la saison.

Le Saint-Pierroise victorieuse au Port 

La Saint-Pierroise, s'impose, elle, sur un score de 2 buts à 1 au Port, et continue ainsi la course dans les crampons des Saint-Joséphois. 

La Saint-Pauloise a quant à elle remporté le derby face à Trois-Bassins (2-0) tandis que les Saint-Leusiens ont, eux, vaincu l'équipe de la Saint-Louisienne (2-1). Les deux équipes complètent ainsi le quatuor de tête.

A noter également le premier succès de Sainte-Rose sur le terrain de Sainte-Suzanne avec un petit but inscrit. La Tamponnaise a de son côté écrasé l'AF Saint-Louis (4-1), tandis que la Ravine Blanche fait match nul face au Saint-Denis (1-1).

Les résultats de cette 4ème journée de R1 :

  • Jeanne d'Arc - Saint-Pierroise : 1-2
  • Gauloise - Excelsior : 1-3
  • Tamponnaise - AF Saint-Louis : 4-1
  • Trois Bassins - Saint-Pauloise FC : 0-2
  • AS Sainte-Suzanne - JS Sainte-Rose : 0-1
  • Saint-Louisienne - Piton Saint-Leu 1-2
  • Ravine Blanche - Saint-Denis FC : 1-1