Football : les matchs de la 7ème journée de Régionale 1

football
Ballon de foot
Si le leader, la Saint-Pierroise, se frotte à son dauphin l'US Sainte-Marie, dans le bas de tableau la sonnette d'alarme est déjà tirée pour certaines équipes. C’est notamment le cas pour la Saint-Louisienne.
La Saint-Louisienne sait qu’elle doit absolument réagir pour ne pas rester trop longtemps dans le bas de tableau. Il y a eu certes un léger mieux puisque la 6ème défaite a été évitée la semaine dernière, mais il faut vraiment déclencher le compteur de victoires. Les Verts attendent beaucoup de leur nouvelle recrue pour s’imposer face à la Capricorne, en plus les Ravinois sont un peu moins bien en ce moment.

L’AS Sainte-Suzanne espère aussi ouvrir son compteur de victoires face à la Saint-Pauloise. Les Sainte-Suzaniens jouent bien, mais pèchent beaucoup dans la finition. Autre match, autres mal-classés : Marsouins – SDEFA. Depuis leur coup d’éclat à Sainte-Marie, les Saint-Leusiens n’arrivent plus à gagner, et les dionysiens peinent toujours.

Dans le haut de tableau, beau duel entre la Jeanne d’Arc et l’Excelsior. Les Saint-Josephois se rendent au Port pour rester sur le podium. Mais l’affiche, c’est bien sûr : La Saint-Pierroise / US Sainte-Marie. Le leader contre son dauphin, toujours invaincu. Les cigognes savent qu’elles auront un adversaire coriace ce dimanche après-midi.

La Tamponnaise, qui n’a aussi pas encore perdu, se rend dans le Nord pour affronter le Saint-Denis FC. Enfin le FC Trois-Bassins et l’AF Saint-Louis, qui vont un peu mieux, ont là une belle occasion de poursuivre sur leur lancée.
 

Matchs à suivre sur Réunion la 1ère Radio

Coup d'envoi des matchs de cette 7ème journée de Régionale 1 à 16h00, sauf pour Saint-Pierroise / US Sainte-Marie prévu à 17h00.

Des rencontres à vivre en direct sur Réunion la 1ère radio dès 15h30, avec Patrick Ramoudou et tous les correspondants du multiplex.