Football : les résultats des 8ème de finale de la Coupe de La Réunion

football
football
©La 1ère
Après les qualifications sans surprise hier soir, samedi, de la Saint-Pierroise, de l’Excelsior, de la Saint-Pauloise et de la Capricorne, la logique a été respectée ce dimanche.
Ce dimanche 24 juin se jouaient la suite et fin des 8ème de finale de la Coupe de La Réunion. Sans surprise, la logique a été respectée. Toutes les équipes de Régionale 2 sont passées à la trappe.

L’US Sainte-Marie n’a en effet pas fait de détails face à la Plaine-des-Grègues. Score final : 4 à 0. La Saint-Lousienne a, elle, battu 1 à 0 Le Tampon.

Victoire également pour l’AS Sainte-Suzanne tenante de cette coupe. Elle gagne grâce à deux corners et deux coups de tête de Ferrère et de Guichard notamment, en s’imposant 2 à 0 face au CO Saint-Pierre.

Enfin, il a fallu attendre les tirs aux buts pour voir la Jeanne d’Arc battre Les Marsouins 5 à 3.

Pour rappel, la veille, samedi, la Saint-Pierroise avait battu le SDEFA 1 but à 0. La Saint-Pauloise s’était imposée 3 à 1 contre Trois-Bassins.

La petite surprise est venue de la victoire, 1 à 0, de la Capricorne chez le Saint-Denis FC. Et puis, le feu d’artifice de l’Excelsior face à l’AJS Ouest, 7à0.
Les Outre-mer en continu
Accéder au live